Méditation au tambour chamanique
Depuis 2018, je propose des séances de méditation au tambour chamanique que j’accompagne de chants intuitifs. Elles ont lieu à chaque pleine lune et nouvelle lune dans ma salle dédiée à mes pratiques de soins.
Au cours de ces séances j’accueille jusqu’à une quinze de personnes pour un moment de détente et de lâché prise. Chaque séance est unique et est le reflet de l’énergie du jour et du groupe. Aussi, chaque personne peux la vivre différemment, elle peut être soin, détente, harmonisation, mais reste toujours positive.
A la suite de cette séance de méditation, un repas partagé végétarien est organisé. C’est l’occasion de rencontre et d’échange riche et varié avec les participants.
Pour plus d’information et pour connaitre les prochaines dates et disponibilité n’hésitez pas à me contacter au 06 01 09 43 91.
Par ailleurs, une participation libre est demandé à la suite de la séance.
En attendant et pour vous faire découvrir voici les enregistrement des méditations que j’ai conduite pour des pleines lunes.
Je vous souhaite une bonne pratique et un bon moment de recueillement et de connexion.
Des instructions pour le suivi des méditations mises en ligne suivent en bas de page.
Je vous propose aussi un enregistrement que j’ai réaliser le 5 mai 2020. L’intention de cette méditation est de chasser ses peurs et de garder la confiance en soi . Pour que l’avenir puisse nous permettre de retrouver rapidement une vie normale (sociale et économique) faite de plaisir, de rencontres, de partages et d’amour.
Instructions sur le déroulement des séances mises en ligne
J’utilise mon tambour chamanique accompagné d’un chant intuitif inspiré par l’énergie et l’ambiance du moment. L’ambiance est complétée par les bols tibétains et autres instruments et aussi par un temps de Silence à la fin.
La séance commence après quelques secondes, le temps pour vous de vous installer confortablement (assis ou couché). Elle se déroule en quatre étapes successives :
- un rythme régulier du tambour pour entrer progressivement dans la séance,
- un rythme du tambour avec un chant intuitif,
- des bols tibétains,
- un moment de silence.
L’enregistrement s’arrête dans le silence vous avez donc tout votre temps pour vous reconnecter à vous même et reprendre doucement du mouvement dans vos mains, jambes et l’ensemble de votre corps.
Je vous souhaite une bonne pratique.