En raison de la situation sanitaire actuelle les méditations au tambour chamanique mensuelle sont annulée pour le moment.

En attendant et pour découvrir voici les enregistrement des méditations que j’ai conduite pour les pleines lune des mois d’avril et mai.

Je vous souhaite une bonne pratique et un bon moment de recueillement et de connexion.

Des instructions pour le suivi des méditations mises en ligne suivent en bas de page.

méditation au tambour chamanique pour la pleine lune du 7 mai 2020.
Cette pleine lune de Mai est l’une des plus importante de l’année. Elle correspond à la fête du Bouddha ou dites fête du Wesak pour les bouddhistes. Pour nous, c’est la lune du Lièvre ou des Fleurs. Elle favorise la santé, l’amour, la romance et la sagesse.
Méditation au tambour chamanique pour la pleine lune du 8 avril

Je vous propose aussi un enregistrement que j’ai réaliser le 5 mai 2020. L’intention de cette méditation est de chasser ses peurs et de garder la confiance en soi . Pour que l’avenir puisse nous permettre de retrouver rapidement une vie normale (sociale et économique) faite de plaisir, de rencontres, de partages et d’amour.

Méditation au tambour chamanique du 5 mai 2020

Instructions sur le déroulement des séances mises en ligne

J’utilise mon tambour chamanique accompagné d’un chant intuitif inspiré par l’énergie et l’ambiance du moment. L’ambiance est complétée par les bols tibétains et autres instruments et aussi par un temps de Silence à la fin.

La séance commence après quelques secondes, le temps pour vous de vous installer confortablement (assis ou couché). Elle se déroule en quatre étapes successives :

  1. un rythme régulier du tambour pour entrer progressivement dans la séance,
  2. un rythme du tambour avec un chant intuitif,
  3. des bols tibétains,
  4. un moment de silence.

L’enregistrement s’arrête dans le silence vous avez donc tout votre temps pour vous reconnecter à vous même et reprendre doucement du mouvement dans vos mains, jambes et l’ensemble de votre corps.

Je vous souhaite une bonne pratique.

Les méditations mensuelles faites dans ma salle de soin durent environ une heure suivie d’un moment de partage autour d’une tisane et quelques biscuits car la convivialité est aussi au coeur du partage

Les prochaines séances ne sont pas encore définis.
Une participation de 5 euros est demandée plus une participation consciente au choix.

La réservation est recommandée.